Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bataille contre le cancer
Ma bataille contre le cancer
Publicité
Archives
1 juin 2010

Le grand jour.

 

Je rentre à l'hôpital la veille.

Je vois une fois de plus l'anesthésiste, et la chirurgienne, qui m'explique le déroulement du lendemain.
Sami passe me voir, ainsi que maman et ma tante. 
J'ai froid dans cette chambre d'hôpital, mais je n'ai pas peur.
En fait, pour moi, une fois cette tumeur enlevée, je serai guérie....
Les visites sont terminées.....

J'ai passé une bonne nuit, et suis assez détendue. J'ai hâte que cela se termine, que l'on m'enlève ce cancer qui est en moi.
Les infirmières passent en me donnent les prémédications, et le brancardier vient me chercher. Je me dit que ce n'est que dans les films qu'ils sont beaux gosses dans les hôpitaux.....

Je me réveille dans ma chambre, avec un énorme pansement sur la poitrine. Mon homme passe me voir, et m'apporte un superbe bouquet avec une carte que j'ai toujours dans mon porte feuille. 

Et voilà, c'est fini, le cancer n'est plus en moi......

La chirurgienne passe me voir, et me dit que tout c'est bien passé, qu'elle ne m'a pas fait de cicatrice sur le sein. Super je vais pouvoir faire du topless.....

Je me rendors de nouveau....

Le lendemain, j'ai droit à un pansement étanche pour pourvoir me laver. Une bonne douche, quel bonheur. Puis les infirmières changent mon pansement et mon homme vient me chercher.

Enfin je vais pouvoir voir Adam.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité