Avant d'aller voir ma cancérologue, je devais faire mes prises de sang de contrôle, chose que je n'ai pas faite. J'y vais donc début novembre.

Mais j'ai mal dans la poitrine, entre les deux seins. Je vais voir mon généraliste, et lui parle de cette douleur, pour lui ce n'est rien d'inquiétant. Mais une nuit, d'un coup, j'ai une bosse au niveau du sternum. Je retourne donc le voir, et il me fait faire une radio, qui ne donne aucun résultat.

Les résultats de ma prise de sang, ne sont pas parfaits. J'appelle donc ma cancéro. Elle ne me rappelle pas. Je me permet de la rappeler quelques jours plus tard, et je précise à sa secrétaire que j'ai une bosse au niveau du sternum. Dans les deux heures, ma cancéro me rappelle. Elle me précise que mes marqueurs n'ont rien de bien inquiétant. Mais elle veut que je passe au plus vite un scanner à cause de cette fameuse bosse.

Je traîne des pieds pour aller chez mon généraliste pour avoir l'ordonnance.... Je me décide enfin.

Le rendez vous est pris pour un samedi matin. Je vais donc passer ce scanner. Les résultats sont prêts trois heures plus tard. Comme nous avons prévu un week-end en famille, nous allons tous les trois récupérer ces résultats. Adam et Sami m'attendent dans la voiture.

Nous tentons Sami et moi de comprendre ces résultats, mais les mots utilisés nous sont inconnus..... Que faire????

Sami me propose de voir notre généraliste de Paris, et je lui répond, NON, nous avons prévu la cité de science avec Adam, nous verrons cela lundi.

Nous passons un merveilleux week-end en famille, normal.......