Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bataille contre le cancer
Ma bataille contre le cancer
Publicité
Archives
29 mai 2010

Un aller retour à Paris...

 

Les jours se suivent, doucement mais sûrement.

Je dois faire des prises de sang, voir l'anesthésiste avant l'opération. Et accessoirement tenter, un peu, de penser à autre chose que ce cancer.

Je remonte sur Paris, quelques jours, pour faire ma passation avec la personne qui me remplacera pendant mon arrêt, et voir mes copines pour boire une flûte de champagne.

Nous profitons de Paris aussi, pour voir un couple d'amis qui nous est très cher, Muriel et Massoud. Je ne pouvais pas descendre sur Lyon, sans leurs dire au revoir. Nous passons comme d'habitude une excellente soirée.

Nous complétons nos valises faites dans l'urgence, puis reprenons notre train pour le grand jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité