Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bataille contre le cancer
Ma bataille contre le cancer
Publicité
Archives
4 avril 2012

Par ou commencer????

J'ai décidé de faire ce blog, pour pouvoir poser mon combat contre mon cancer, qui est comme un allien en moi. C'est pour cela que j'ai appelé ce blog, Ellen Ripley. J'ai déjà la coupe de cheveux, je mène le même combat, et comme elle, je vais gagner......

Je vais donc retracer toutes les étapes de ce combat, en revenant, sur les étapes parcourues en 2010, lors du mon premier cancer du sein. Puis sur celles que je traverse maintenant avec cette récidive métastatique.

Je souhaite que ce blog, puisse apporter des réponses à celles qui connaissent les mêmes doutes que moi.

Mais également, que mes ami(e)s, me reconnaissent lors de mes jours de pluie et de soleil.

 

Maintenant, je vous laisse m'accompagner.....


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, <br /> <br /> Je vous lis avec une très grande émotion car nous avons un parcours identique... les émotions, les moments de doute, de craquage et d’espoirs je les ressens je les devine parfaitement...<br /> <br /> Je viens d’avoir 30 et on vient de passer en 2018 alors que mon petit garçon n’a pas encore 1 an on me diagnostique un carcinome infiltrant de grade 3 tumeur triple négative...<br /> <br /> Chimio, opération, rayons, fin dès traitement depuis novembre dernier <br /> <br /> Reprise de mon activité depuis 2 mois maintenant... Mais depuis quelques jours je détecte une bosse à la base du sternum (juste en dessous d’un point de tatouage qui était un repère pour les rayons) et je vous avoue que mes angoisses reviennent...<br /> <br /> Je ne vois pas de suite à votre histoire alors rassurez moi et dites moi que vous allez bien et que vous profitez de la vie à 3 ou à 4 comme vous le souhaitez!<br /> <br /> Amicalement !
J
J'ai lu, avec émotion (peut-on faire autrement!), que dire? que faire?<br /> <br /> Je ne sais pas, je n'ai pas les mots pour le dire, finalement si...<br /> <br /> Une belle leçon de courage, une belle écriture, une vérité forte.<br /> <br /> NOLWENN, je t'embrasse très fort,je suis admirative de ta force.....<br /> <br /> Courage, tu as raison, tu auras le dernier mot sur cet allien.<br /> <br /> Gros bisous de nous tous. Je t'aime JENNY (la maman de SEBASTIEN°
Publicité