Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bataille contre le cancer
Ma bataille contre le cancer
Publicité
Archives
12 novembre 2010

L'été sous chimio

Les chimios se sont bien passées dans l'ensemble, la dernière est le 2 septembre. 

La bonne nouvelle est que j'ai un mois de vacances avant d'attaquer les rayons.....
enfin une trêve dans tous ces traitements.

Mais ce mois passe trop vite. Et oui, car il y a quand même des examens à passer encore.

Cette fois ci, c'est le scanner de marquage. Je suis placée comme pour les rayons, sur une table de scanner.
Des lasers rouges partent des murs, pour se croiser perpendiculairement.
Je suis déplacée, en haut, en bas, à gauche, à droite, pour repérer les trois emplacements où seront
envoyés les rayons.
Pour bien les repérer lors des séances, on me fait trois tatouages à l'encre noir.

Les séances de rayons commencent le 4 octobre, et se terminent le 15 novembre, soit deux jours avant
mon anniversaire.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité