Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bataille contre le cancer
Ma bataille contre le cancer
Publicité
Archives
7 mai 2010

La biopsie

Nous voici, mon homme et moi, dans ce fameux centre de sénologie, pour cette fameuse biopsie.
Rien que le mot, fait peur, il est tellement identifié comme synonyme de cancer...

Dans la salle d'attente, je suis la plus jeune. Nous tentons de nous occuper en jouant avec la DS, mais rien ni fait, impossible de nous concentrer. Mon homme, avec sa force de caractère, ne laisse rien transparaître.

Et voilà, on m'appelle. Je me déshabille dans cette toute petite pièce, exiguë, avec sa chaise, sa patère et son miroir. Il fait froid dans cette pièce.

Le médecin m'invite à rentrer dans cette sorte de cabinet, où d'autres femmes, ont du vivre les mêmes choses que moi, avec les mêmes craintes et les mêmes espoirs cachés.

L'examen ne fait pas mal, et ne dure pas plus de 15 minutes, mais l'attente des résultats est longue, très longue.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité